AssociationEvénements

Le CA de l’association Yin Yang s’est réuni le 9 mars

Le Conseil d’administration de l’association Yin Yang s’est réuni mercredi 9 mars 2016, au Centre Croppet,  à l’issue du cours de Tai Ji

réunion du CA le 9 mars 16

14 membres ou suppléants étaient présents :

Véronique, Ysabel, Isabelle, Jeannine, Maria, Alain, Joseph, Lydie, Martine, Jacqueline, Anne, Annie, Elodie (de gauche à droite sur la photo) et Christian

Le choix de la date n’a pas permis de réunir tout le monde 6 excusés Françoise, Brigitte,  Fabienne, Annick, Sylvie et Eric

Plusieurs points étaient à l’ordre du jour :

1. Bilan de l’Assemblée générale du 6 février et validation du procès verbal
  2. Election des membres du bureau : pas de changement. Les mandats du président (Christian Renard), de la Vice présidente (Anne Buissonnier) de la secrétaire (Véronique Bévalot) et de la trésorière (Ysabel Prudhomme) sont renouvelés.
  3. Tour de table sur le fonctionnement actuel de chaque groupe et des perspectives pour la rentrée
  4. Bilan du stage d’éventail et suite : sa pratique sera poursuivie dans les groupes à condition que les pratiquants (motivés) aient un éventail personnel. Ce sera le cas dans au moins 3 groupes
  5. Programmation d’un nouveau stage : il sera consacré à l’épée
  6. Un stage animé par Yannick Costenza est programmé les 28 et 29 mai : Qi Gong des animaux et Tai Ji martial