CD Sports Pour Tous : AG samedi 8 octobre et un nouveau comité directeur

Le Comité du Doubs de Sports pour Tous (dont fait partie l’association Yin Yang) a tenu son assemblée générale et élu un nouveau comité directeur

AG du CD SPT 8/10/16

Jocelyne Coppi présidente a présenté le rapport moral, Rose Noëlle Laurençot le rapport d’activité, Bernadette Stacoffe le rapport financier tous  votés à l’unanimité.

En effet, le bilan est très positif avec 110 animateurs qualifiés (CQP) qui encadrent 3043 adhérents (+ 272) dans 56 clubs affiliés dans le département du Doubs.

Puis, il s’agissait de constituer un nouveau comité directeur puisque après 12 ans de présidence  Jocelyne, 14 ans au poste de trésorièe Bernadette et Brigitte Girard secrétaire ne sollicitaient pas encore un nouveau mandat. Les anciens élus ont été remerciés pour leur travail effectué si longtemps bénévolement.

Huit candidats ont été élus au comité directeur qui s’est réuni immédiatement et a constitué son bureau : André Pacholak président, Sylvie Boutonnet trésorière et Edith Prost secrétaire.
Les autres membres sont Caroline, Marie, Marie Thérèse, Guillaume et Christian.

CD SPT octobre 201

De gauche à droite Guillaume, Edith, André, Sylvie et Caroline entourent Michèle Py et Jean-Pierre Bengel représentant la Fédération Nationale Sports pour Tous

L’assemblée générale s’est tenue salle des 4 vents, chemin de Vieilley à Besançon de 14 h à 16 h 30 après une réunion d’information animée par Rose Noëlle, Michaël Barthaux et Amandine Py (les trois salariés du comité régional) et après un repas convivial.

Prochain rendez-vous du Comité départemental Sports Pour Tous samedi 5 novembre rencontre interclubs à Amancey avec une animation gratuite ouverte à tous de Zumba à 14 h et de Pilates à 15 h salle polyvalente rue des rosiers.

Contact Rose Noëlle 06 77 66 46 96 Maison régionale des Sports 3 avenue des Montboucons

Sur le web site du CD Sports Pour Tous