On a préparé l’été et la rentrée au CA de l’association Yin Yang

La saison se termine, le CA a tiré le bilan et préparé l’été et la reprise du Tai Chi et du Qi Gong en septembre

Douze membres du CA se sont réunis vendredi 16 juin après le cours de l’Aiglon

Réunion du CA yin Yang juin 2017

Un sondage est en cours pour faire le bilan de la saison 2016-2017 dans chaque groupe et enregistrer les pré-inscriptions Merci aux adhérents de préciser leurs intentions s’ils ne l’ont pas encore fait.

simple fouet Tai Ji à l'Aiglon juin 17

Les enfants peuvent venir dès maintenant faire un essai gratuit de Gong Fu Tai Ji  le mercredi à 17 h salle Emilie Du Châtelet 1 rue Arago aux Montboucons

Gong Fu Tai Ji pour enfants

Tous les cours devraient être reconduits à la rentrée dans les 7 salles actuelles

Les personnes qui souhaitent débuter sont invités à différents rendez-vous début septembre

Des journées Portes Ouvertes seront organisées à la Malcombe les mercredi 6 et 13 septembre à 19 h 30  et aux Orchamps les lundi 4 et 11 septembre à 18 h Rappel, dans ces salles, un tarif exceptionnel est proposé aux titulaires de la Carte Avantage Jeunes (forfait annuel de 75 €) NB Le tarif est variable selon les salles (entre 100 et 150 € / an licence de la Fédération Sports Pour Tous incluse)

portes ouvertes : Tai Ji à la Malcombe

Il sera possible de rencontrer les animateurs de l’association et s’inscrire  lors du Forum de la maison de quartier de Bregille dès le samedi 2 septembre (pour une reprise dès le mardi 5 septembre)

Stand au Forum de Bregille 2015

Le samedi 9 septembre, l’association Yin Yang présentera le Tai Chi et le Qi Gong à la Maison de quarter de Montrapon et aussi  dans celle de Saint Ferjeux

Il y aura du nouveau : un cours sera proposé à Montrapon  le vendredi après midi de 14 h 15 à 15 h 15 .L’horaire est particulièrement destiné aux parents qui doivent aller chercher leur enfant à la sortie de l’école

En attendant le mois de septembre, on pourra s’initier gratuitement aux arts martiaux et énergétiques chinois et pratiquer tous les après midi du 18 au 22 juillet en plein air à La Malcombe dans le cadre de Vital été

Tai Ji Jian à Vital été 26/8/16

D’autres rendez-vous en plein air sont envisagés en juillet et en août en fonction de la météo. Voir régulièrement l’agenda

Comme les années précédentes, des stages seront organisés le samedi après midi chaque mois sur des thèmes différents Tai Ji Dao (avec sabre) Tai Ji Quan (à mains nues), Tui Shou (travail à deux), Self-défense, différents Qi Gong, Tai Ji Jian (avec épée) etc … Il est recommandé  de participer aux stages en complément des cours hebdomadaires mais, pour les personnes qui ne peuvent pas se libérer en semaine,  il est possible de ne  venir qu’aux stages le samedi après midi (et parfois le dimanche matin)

Le prochain stage d’approfondissement du Tai Ji de la famille Yang (style du serpent) animé par Thierry Baë aura lieu les 25 et 26 novembre à Bregille Retenez la date !

Stage de Thierry Baë novembre 2015