CA & Bureau

La 10 e AG de l’association Yin Yang s’est tenue à la maison de quartier de Bregille le samedi 3 février 2018.

10 °AG Yin Yang

Elle a adopté le rapport moral, le rapport d’activités et le rapport financier. Elle a élu un nouveau Conseil d’administration en veillant à la représentation de chaque groupe.

Les membres du CA se sont réunis une première fois le 23 mars 2018
Présents : Claude, Anne, Martine, Jeanine, Julien, Elisabeth, Hubert, Maria, Lydie, Jacqueline, Sylvie, Isabelle, Christian. Excusés : Hélène, Alain, Brigitte, Fabienne, Véronique, Françoise, Gérard, Josette, Patrick …

Au bureau Christian Renard (président), Anne Buissonnier (Vice présidente) , Trésorière Sylvie Bauer et Isabelle Cousson, secrétaire Véronique Bévalot et  Hubert Cade
Ca Yin Yang 22 juin 18

Le CA s’est réuni une deuxième fois le 22 juin 2018 pour préparer l’été et la rentrée

Prochaine AG le samedi 2 février 2019 à la Maison de quartier de Bregille

La 8° AG de l’association Yin Yang, tenue à Besançon à la maison de quartier de Bregille le samedi 6 février 2016 a adopté à l’unanimité le rapport moral et d’activité ainsi que le rapport financier.

8 e AG de Yin Yang le 6 février 2016

21 personnes ont présenté leur candidature au CA comme titulaire ou suppléant (et ont toutes été élues à l’unanimité) : pour Croppet Fabienne Gégot, Brigitte Mosini et Alain Legrand, pour Bregille : Jacqueline Guichard-Montguyers le matin, Annie Lombardot et Véronique Bévalot l’après midi, à la Malcombe Elodie Louiset et Céline Bianco; aux Montboucons Maria Craveiro (Annick Lemaire), à l’Atelier de la danse : Anne Buissonnier, Jeannine Reboul Françoise Gayet, Joseph Labacci;  à Saint-Ferjeux Martine Gibert et Sylvie Planchon; à l’Aiglon le mardi Isabelle Cousson et Lydie Joan, le vendredi : Eric Alsruhe, Ysabel Prudhomme et Christian Renard

précédente réunion du CA le 15 janvier 2016

CA de Yin Yang le 15/1/16