Enseignants, animateurs et assistants

Depuis la création de l’association, les cours sont animés par Christian Renard, professeur et titulaire d’un CQP délivré par la Fédération Sports Pour Tous. Il pratique le Tai Ji depuis 40 ans et l’enseigne depuis une vingtaine d’années.

Christian Renard Tai Ji

Depuis 2014, Martine Gibert, est assistante.

Martine balance

Après avoir animé un groupe le lundi à 18 h à la Malcombe.

Martine anime à la Malcombe

Depuis la rentrée 2015, elle anime  seule la séance du vendredi matin à Saint-Ferjeux. Elle anime aussi un nouveau cours le mardi à 18 h dans la même salle depuis la rentrée 2016

Martine à St Ferjeux

Elle est titulaire d’un CQP délivré par la Fédération Française Sports Pour Tous

Fédération Sports Pour Tous

Maria Craveiro a préparé,  elle aussi, avec succès, son CQP en formation organisée par le Comité Régional de la Fédération Sports Pour Tous.

Maria anime un groupe en stage

Elle est assistante dans plusieurs cours ou lors de stages. Elle a animé  un nouveau cours destiné aux enfants le mercredi à 17 h aux Montboucons
et depuis 2017 un cours  à la MPT de Montrapon le vendredi à 15 h et le cours du lundi soir aux Montboucons

animateurs de Yin Yang